Voici effectivement deux questions quasi-similaires et trois manières bien différentes de poser la question; en tous cas, sur le plan de la langue française. il y a néanmoins chaque fois un sens différent voire une interprétation différente lorsqu'on se place en tant que moteur de recherche.
Moteur de recherche : Un peu de précision bigre !
Du point de vue mots-clés payants façon Adwords, la première expression "Comment arriver en premiere page Google et y rester ?" s'enregistrerait bien comme ça sur le web, telle que, avec tous les mots essentiels tels "comment" "arriver" "premiere page" "google" et le dernier mot "rester". On vous l'assure : votre carte bleue serait bien débitée !!
OUI ! "Comment arriver en premiere page Google et y rester ?" s'acheterait telle que.
Ce n'est pas pour autant que sa première variante "Comment arriver en 1ere page Google et y rester ?" (nous n'avons remplacé "premiere" que par "1ere") pourrait être prise en considération telle que;
sauf ... bien entendu à acheter auprès de la solution Adwords une nouvelle expression; autrement dit à doubler le budget de l'annonce !
De fait la dernière expression "Comment etre en 1ere page Google et y rester ?", synonyme en quelque sorte (quoique "être" et "arriver" ne sont pas identiques sur un plan sémantique), aurait-elle le même sort : pour l'enregistrer et voir l'expression complète apparaître, il faudrait payer à nouveau.
Cela ferait 3 motifs différents de payer par CB! Pour somme toute, une seule expression.
L'Adwords est-il si souple que cela ?
Mais comme le système du referencement est à la fois complexe et bien fait, pour référencer en Adwords les 3 variantes de "Comment arriver en premiere page Google et y rester ?" , cela ne demanderait pas forcément le même budget pour chacune. Cela dépendrait aussi de la notoriété de chaque expression. Du nombre de pages incluant cette expression, ... Donc 3 flux indépendants qu'il faudrait suivre à la trace et financer !
En Bref, plus la notoriété serait grande, plus le prix au CLIC serait élevé.
- un seul budget pour toutes les expressions travaillées,
- une persistance des résultats même sitot le crédit épuisé,
- un travail de positionnement autour des éventuelles combinatoires de mots-clés et expressions
Comment arriver en premiere page google et y rester - New3S a la solution - B'Leader B'360
C'est ainsi que B'Leader a placé l'expression "Comment arriver en premiere page Google et y rester ?" de manière à ce que - comme les images ci-dessus le montrent - qu'importent les variantes, le placement sur la première page Google et sur les autres moteurs de recherche soit identique. Le service 'tout-en-un' permet de répondre aux diverses variances sémantiques.
Démonstration en images :
Plus de renseignements sur cette page
Be Leader - Become leader among one trillion of Web pages - Energized by New3S
B'Leader Référencement naturel, la nouvelle manière de référencer sur le Web ! Un service révolutionnaire de Référencement Internet et de Positionnement d'Expressions et Mots-clés sur le W...
Be Leader - Become leader among one trillion of Web pages - Energized by New3S
La Baule front de mer dans tous ses états. Une promenade de mer avec ses villas historiques, ses immeubles, son remblai, sa plage, et ses activités face mer. Parlons e-reputation / ...
La-Baule-360
La folie acheteuse des derniers mois semble s'être calmée... Mais les biens étant rares dans cette station balnéaire animée toute l'année, ils restent très chers ! La Baule est la station ba...
La Baule est la station balnéaire la plus chic de la façade atlantique : Reputation -3D - La-Baule-360
Le Blog de La-Baule-360 ouvre ses portes : Pour commencer. Pourquoi donc cette ressemblance avec une sorte de formule (La baule 360 . reputation 3D), en guise d'intitulé ou même de nom pour ce ...
Le Blog de La-Baule-360 ouvre ses portes : voici les 3d-reputation et e-reputation en immobilier, immeubles, syndics et villas - La-Baule-360